mercredi, avril 05, 2006

Encore des publicités...

... mais cette fois japonaises! Et oui, ça y est je viens de débarquer à Tokyo pour une dizaine de jours, petite escale avant Singapour. Bon, j'imagine bien que pour les premières photos du Japon, vous ne vous attendiez pas à deux pauvres publicités. Mais pour ma défense, le premier jour j'étais éreinté du voyage et le second il n'a pas arrêté de pleuvoir, et je connaissais déjà Rhoppongi Hills, le fameux quartier commercial. Promis pour mon prochain post vous aurez droit à une video et quelques photos.
Mais en attendant, voici:

Première vraie affiche publicitaire que je vois dans le Narita Express, j'ai beau être à l'autre bout du monde, l'endroit me paraît tout à coup familier...

...mais c'est en voyant cette publicité de Microsoft que décidément on se dis qu'on est dans un autre monde!