lundi, juin 05, 2006

Et de 1000 !

Mille quoi?
Mille pattes?
Mille feuilles?
Mille pertuis?
Non,
Mille visites! Ce nombre peut paraître insignifiant pour certains, mais le compteur de mon site (matérialisé par la carte du monde dans le menu en bas à droite) m'indique que la barre des milles visiteurs à été franchie. Du Canada, de l'Angleterre, de France, du Japon, de Singapour, merci à vous! Bon, revenons sur Terre, merci aux quelques réguliers qui suivent mon blog, car vous savez qu'il est là pour vous... N'hésitez pas à poster un petit commentaire, ça fait toujours chaud au coeur.

Voici les sujets tout chauds à venir pour vous tenir en halène: La religion en Asie, La gastronomie singapourienne, Koh Samet: une île Thaïlandaise, Tioman: Une île Malaise, et la vision de Singapour et de l'Europe... par des singapouriens.
Dans une semaine je serai au Vietnam, puis au Cambodge, au total dans deux semaines, pour encore plus de récits, photos, vidéos...
Bref, mon petit blog n'a pas fini de livrer tous ses secrets!