mardi, avril 18, 2006

Singapura

Ca y est, je suis finalement arrivé à Singapour. Je suis toujours dans le labyrinthe administratif, à récupérer ma carte d'étudiant, ouvrir un compte en banque, avoir un téléphone portable, une ligne internet... Même si je ne reste que quatre mois, c'est très confortable! Ainsi tant que je n'obtiendrai pas internet à la maison, j'aurai d'immenses difficultés à mettre mon blog à jour. Pourtant je sais bien que j'ai encore pas mal de chose à dévoiler sur Tokyo, et que dire de Singapour...
Si on send le prix du transport sur les pots de nutella, le coût de la vie est dérisoire. On mange largement pour moins de 5 S$ (divisez par deux pour avoir des €), les transports publics sont excellents et à prix convenable (c'est la première fois que j'aime prendre le métro, climatisé!), et que dire de l'électronique... J'attends les soldes qui vont jusqu'à moins 70 %.
Je préfère ne pas trop rentrer dans le détail pour mieux vous décrire Singapour à l'aide de photos et de vidéos. C'est certainement une histoire de jours pour qu'on obtienne un accès internet.

D'ici là, bon vent!

1 Comments:

At 10:59 AM, Blogger JL said...

yo.
Ca a l'air bien sympa, en tout cas, mais te gave pas trop sur les soldes.
"Un disney land avec la peine de mort" ....original comme image, et ca a le merite d'eveiller ma curiositer.
Eclate toi bien!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home